Salut à toutes et à tous chers amis !

Il y a quelques semaines nous vous présentions le nouveau [Défi] du moment : Par temps de paix …

Le but était de pouvoir mettre en avant un panel de vos réalisations situé dans un contexte un peu plus pacifique. Le monde du Wargame, comme son nom l’indique n’est pas un milieu particulièrement propice à la démonstration de miniature dans des situations de la vie courante (courant du moins pour nos petits bonhommes comme vous allez le constater).

Un grand merci à tous les participants pour leurs belles contributions ! Voici sans plus attendre les résultats en images (classé par ordre alphabétique, je suis comme ça !

ALEXANDRE BRUMAIRE

Voilà ce qu’il se passe quand de viles petits Skavens règlent leurs conflits entre clans. Un nouveau type de Blood Bowl en approche ? En tout cas superbe diorama !

COLIFLO

Très belle réalisation pour notre ami Coliflo ! Un ensemble contrasté avec un chaud froid contrasté saisissant. Un peu évidemment noter le FreeHand de touuuuuute beauté !

CYAHEGA

Pour ma part, étant dans un grande phase d’allégeance à la Destruction, voilà comment j’imagine la chasse chez les Gobs quand il n’ont pas d’autre Gobs à se mettre sous la dent bien sur ! Installé dans sa grotte au dessus d’un lac sous terrain, il a repéré sa proie !

GREGAURYC

Le bon GregAuryc nous a apporté sa contribution également avec cette ravissante petite danseuse ! La mise en lumière du visage par rapport au reste est particulièrement réussi et efficace ! Il ne lui reste plus qu’a trouver son partenaire …

LAURENT BOUFFANDEAU

Laurent nous a partagé une petite merveille de maquette ! Un métro Impérial au vu des différents ornements. Ce citoyen marche visiblement d’un bon pas pour servir l’Empereur !!

MATTHIEU FÉARD

Matthieu nous partage son Orc bleu randonneur, bien décider à gravir un mont qui lui réserve aventure et trésor ?! C’est un peu un Brad Pitt dans 7ans sur les monts de Ghur 😉 !

nor
nor

MAXIME BEMER

Très belle réalisation de Maxime ici aussi ! Cette jeune femme devrait peut-être penser à se debarasser de son chat ! Outre le fait que ça doit lui coûter cher en vêtement, Elle à l’air d’en pâtir dans sa chair également !

THUNDERKNIGHT L-BOY

Et on finira sur une bonne baston dans une bouge, y’a rien de mieux ! Thunderknight nous envoi des nouvelles des tavernes du Vieux Monde; un endroit ou les nains de tout poil ne se lasse jamais d’une bonne castagne à base d’insultes et de rancunes !