Beaucoup pensaient que Mars serait un nouveau départ, c’était sans compter sur les systèmes bancaires !

Une nouvelle Escouade Égalité pour Mars : Code Aurora

La Fédération Martienne des Créances est une société privée spécialisée dans le recouvrement de dettes. Le rêve de liberté et de renouveau qu’offrait Mars fût bien vite rattrapé par les réalités financières de la vieille Terre … Les élus qui partirent au sein des Arches ont un passé, et parfois des dettes qui les accompagnent dans le voyage !
Une fois sur Mars, les individus repartant de zéro ont bien du mal à assumer une dette contractée avant le voyage, qui a eu le temps de gonfler avec les intérêts …
La Fédération Martienne des Créances intervient alors, proposant de racheter les dettes contre du “temps de service”. Signer le contrat de recouvrement de la Fédération, c’est se mettre à son service, corps et âme.
Le temps de service et le poste attribué dépendent de la valeur de la dette rachetée, et les Endettés, comme ils sont appelés par les bureaucrates de la Fédération, espèrent servir calmement puis reprendre le cours de leur vie … Cependant, les petites lignes du contrat ne sont pas à l’avantage des Endettés … Entre la location du matériel, les retenues farfelues (chaque munition est payante), les malus d’incompétence et les divers assurances, les dettes augmentent souvent plus vite qu’elles ne se remboursent. Les Endettés deviennent alors des esclaves au service de la Fédération, déshumanisés par des casques et renommés par leur numéros de contrat …

Kevin De La Morinière, dernier héritier d’une famille noble française et Sous-Directeur Adjoint de la Troisième Branche de la Fédération Martienne des Créances
Libertad Defensor, Officier Grade 1

Dylan Von Mystel, Agent de recouvrement particulièrement motivé

Enzo McFornish, Agent Comptable de 3e catégorie. Sur le terrain, il rappelle aux Endettés la somme de leur dette et l’évolution de leurs remboursements.

Cindy D’Aubervilley, Agent de recouvrement discrète et prudente, spécialisée dans le tir longue portée

Yvan De Koeningswader aime le Cognac et la chasse au gros gibier, qu’il aime abattre à coups de lance-roquette. Lv-882, son serviteur, l’accompagne dans tous ses déplacements

Jean-Brandon De Stigliani Aristocrate et Bureaucrate de haut rang, il préfère l’escrime aux armes à feu qu’il délègue à ses sous-fifres

Iscariote, Contractant VX-2S-6782, a remboursé l’intégralité de ses dettes, mais il a souhaité poursuivre sa carrière au sein de la Fédération. Il gagne désormais un salaire pour les tâches qui lui sont demandées. L’Administration lui a même promis de belles opportunités de carrière. Ses supérieurs ont décidé de la garder sur le terrain afin d’être un exemple pour tous les Endettés, une icône de la liberté possible !

Jean-Eude De Visor, petit-neveu du Directeur Général de la Fédération, il a besoin d’un stage en entreprise pour valider sa septième année d’étude en Droits. Bien qu’ayant peu de considération de la part des bureaucrates, il s’est fixé pour mission de mener les Endettés, ça fera grande impression dans son rapport de stage !
Igualdad Soldado Officier Grade 1

Le Bureau de Recouvrement Mobile suit les Agents de la Fédération sur le terrain. Il dispose de tout le matériel nécessaire pour évaluer les dettes et rédiger des contrats